Sel Celtique
search
  • Sel Celtique

Sel Celtique

19,00 €
TTC

Le sel de mer celtique est encore extrait manuellement selon la méthode ancestral.
Il contient plus de 94 minéraux et métaux sous une forme bien assimilable par les êtres vivants et dans des proportions équilibrées.

Quantité
Derniers articles en stock

Origine :

Ce sel est fabriqué à la main dans le sud de la Bretagne, selon le procédé celtique, vieux de plus de 1000 ans.

Ce sel, appelé aussi sel gris ou gros sel, est issu des mêmes bassins que la fameuse "fleur de sel". Il est appelé sel gris en raison des particules d'argile qu'il contient. Il est très pur et a une haute valeur minérale et énergétique.

C'est une bonne forme de nutrition, peu coûteuse, qui contient tous les minéraux nécessaires. Ce sel est facilement absorbé dans les cultures aussi bien par les feuilles que par les racines. Même lorsque le sol est encore en déséquilibre, il améliore énormément la qualité de l'herbe.


Usage :

Pour améliorer le mélange eau/micro-organismes (EM-Microferm) destiné à être pulvérisé sur les prairies. 1 à 3 grammes par litre.

En complément à l’eau de boisson pour les animaux. En plus de leur eau habituelle, mettez un seau d’eau avec du sel à leur disposition et laissez les choisir. 20 à 30 gr (une poignée) pour 10 L d’eau.

Pour éviter l’échauffement des petits ballots de foin dans le fenil distribuez un peu de sel entre chaque lit. Le sel absorbera l’humidité résiduelle et se diluera dans le foin. Les chevaux seront gagnants (meilleur foin) et vous diminuerez le risque d’incendie. ATTENTION POUR LE RISQUE D’INCENDIE CE N’EST PAS NON PLUS UNE SOLUTION MIRACLE.

RON30004
2 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.